Home » 2019 » Osez Libourne !

Osez Libourne !

Ce 29 juin 2019, Libourne Natation organisait la 4ème édition d’Osez Libourne. Un beau soleil, une eau à plus de 25°C, des organisateurs au top !
Christine, Véronique, Mélanie et Bernard ont rejoint l’équipe des officiels pour la journée.

De bon matin, Manon, Thibaut, Noé et Nicolas s’étaient engagés sur le 5000m. Ils l’ont tous passé en facilité, et Manon a brillamment accédé à la 3ème du podium de sa catégorie. Un grand bravo !
Puis en début d’après-midi, ce fut au tour de Romane, Mélanie, Danielle et Antoine de s’attaquer au 2000m. Aucun problème pour nos nageurs qui se sont régalés sur cette distance.
Ensuite, en route pour le 500m, avec Christine, Clément, Philippe et Bernard. Une belle performance pour Clément qui finit 2ème au classement général, et pour Bernard qui finit également 2ème … mais en partant de la fin, donc avant dernier, … mais vous savez bien ce que disait Pierre de Coubertin : l’important c’est de participer.
Et pour finir cette journée en beauté, place au relais 4 x 500m, sur lequel l’ASSM Natation alignait 2 équipes : La première avec Manon, Romane, Thibaut et Noé, et la deuxième équipe composée de Danièle, Philippe, Clément et Antoine. Chacun s’est surpassé pour son équipe et nos relayeurs avaient toutes et tous le sourire à l’arrivée.

Les sourires, la bonne humeur, le défi sportif, et le plaisir, c’est finalement un bon résumé de cette journée très agréable. Alors, n’hésitez pas, rejoignez nous sur la prochaine course d’eau libre en Gironde : c’est OSEZ BOMBANNES, le dimanche 7 juillet 2019.
L’ASSM Natation vous y attend nombreux !

sur Laurent

Voir aussi

Eau libre à Saint Pardoux

A 20 Km au nord de Limoges, au Lac de Saint Pardoux, la ligue nouvelle …

%d blogueurs aiment cette page :