Natation Artistique – Challenge Régional – PUJOLS

Le week-end du 21-22 mai, les nageuses de natation artistique du club se sont retrouvées pour le challenge régional. Tout était réuni, avec le soleil au rendez-vous et le magnifique complexe aquatique de PUJOLS, pour réaliser de belles performances. Après une séance, devenue habituelle lors des compétitions, de chignon, gélatine, pose de la coiffe et maquillage, les groupes Jeunes débutaient la compétition. En duo, après une très belle prestation, les jumelles Inès et Sarah montent sur la 2ème marche du podium, tandis que Flore et Maély terminent au pied du podium, ça promet pour la prochaine compétition. L’équipe Jeunes, composée de Céleste, Clara, Elisa, Eloïse, Inès, Lilwenn, Lola, Mélissa, Naella et Olween, termine à une très belle 3ème place (car la plupart des nageuses découvrait le monde de la compétition).
Le lendemain, l’équipe Juniors (Apolline, Nina, Oyhana, Victoire et Zoé) entrait en piste, et après une belle performance, elle obtenait une encourageante médaille d’argent.
La compétition se terminait avec l’équipe Avenirs (Aurore, Capucine, Lilou et Pauline). Une 1ère expérience pour toutes ces jeunes nageuses qui sera mise à profit lors de la prochaine compétition.
Toutes les équipes sont donc qualifiées pour les championnats inter-régionaux. Bravo les filles.
Et bravo à notre duo d’entraîneurs de choc, Mathilde et Juliette, qui poussent toujours les filles au max grâce à leur exigence à chaque entraînement, et qui savent mettre une excellente ambiance lors des trajets en minibus pour détendre les nageuses.
Merci à Léonie d’avoir fait le déplacement pour aider les coachs, soutenir les copines et juger les ballets. Merci à Estelle, pour avoir maquillé l’ensemble des nageuses, et d’avoir tenu de main de maître le secrétariat, et merci à Oyhana de l’avoir bien secondée. Merci à Lilou, qui ne nageait pas mais qui est venue soutenir les filles et aider tout le week-end. Merci à l’équipe Juniors, qui a aidé Mathilde et Juliette, pour la préparation des nageuses et qui a encouragé toutes les équipes.
Merci également à Sandrine , notre chauffeur et notre organisatrice hors-pair.
Enfin, merci aux parents qui ont fait le déplacement et qui n’ont pas manqué d’encourager notre club.
Rendez-vous donc le week-end du 18-19 juin à Montauban.

sur Laurent

Voir aussi

logo

ANNULEE Assemblée Générale Saison 2021/2022

bonjour, Suite aux intempéries, l’assemblée générale du vendredi 24 juin 2022 est reportée à une …

%d blogueurs aiment cette page :