Circuit Jeune Etape 2

Ce dimanche 22 mai 2022, les jeunes (ainsi que les avenirs respectant la grille de temps Jeunes 1), se sont retrouvés à la piscine de Tissot à Bordeaux dans l’objectif d’améliorer leur performances et de se qualifier pour les championnats régionaux jeunes.
Coachés par Greg, 9 filles (Elen, Laura, Justine, Louison, Garance, Léa, Tess, Mia et Axelle) et 7 garçons (Antton, Pablo, Maxime, Paul, Elliot, Sonny et Edouard) ont, non seulement réalisé leurs meilleurs temps sur la majorité des engagements, mais ils ont également été très actifs sur les encouragements mutuels, et ce malgré la chaleur pesante. Un grand bravo pour ce bel esprit d’équipe !
Petit clin d’œil à Léa (Jeune 1) et Elliot (Avenir) qui inscrivent de nouveaux records du club, ainsi qu’à Louison qui s’est qualifiée pour les régionaux lors de son 50 Dos.

Remercions également chaleureusement nos officiels Ludivine, Sébastien et Fabrice qui ont officié toute la journée malgré la chaleur, ainsi que Jérôme et Bernard DC qui ont renforcé l’équipe le matin.

Une pensée pour Nolan qui, étant malade, a été obligé de déclarer forfait et n’a pas pu être parmi nous.

Prochain rendez-vous le 11 juin à la piscine de Bazas pour l’étape 3 du Circuit Jeunes, et le 12 juin toujours à la piscine de Bazas pour le Critérium Avenirs

sur Laurent

Voir aussi

logo

ANNULEE Assemblée Générale Saison 2021/2022

bonjour, Suite aux intempéries, l’assemblée générale du vendredi 24 juin 2022 est reportée à une …

%d blogueurs aiment cette page :