Compétition Interne du 17 décembre 2023

Le dimanche 17 décembre s’est déroulée la 1ère compétition interne du club.

150 participants de tous âges. Tous les groupes de natation étaient présents (école de natation, natation loisirs enfants et adultes, les groupes compétitions natation courses et natation artistique). Une quinzaine d’Officiels ont également répondus présents pour venir chronométrer les épreuves de l’après-midi.

La compétition a commencé à 13h30 par les groupes de l’école de natation de 1er niveau (ENF1) qui ont passé le test d’aisance aquatique. Plusieurs enfants ont validé ce test.
En parallèle les enfants de l’école de natation de 2ème niveau ont passé leur diplôme du « Savoir Nager » et ont pu également participer à leur 1ère compétition en effectuant un 50 mètres nage libre.
Une fois leurs épreuves terminées les enfants sont allées dans le bassin ludique pour participer à des activités ludiques (bataille de coton tige, waterpolo, jacuzzi…).

Puis le Père Noël est venu faire un petit coucou. Les enfants ont pu prendre une photo avec lui et demandé leurs cadeaux pour Noël.

Vers 15h30, les compétitions ont repris avec la participation des autres groupes de natation.
Les nageurs ont débuté par un 50 mètres nage libre et certains ont pu s’essayer aux 100 mètres 4 nages.
Les coachs Samantha, Julie, Margaux et Quentin ont également participé à la compétition.
La journée s’est terminée par les remises de médailles.
Un goûter a été proposé aux enfants, parents, frères et sœurs des nageurs tout au long de la journée… Au menu Barbes à papa, bonbons, gâteaux faits par les parents….
Nous tenons à remercier tous les nageurs qui ont répondu présent à cet après-midi festif et d’avoir participé à des disciplines qui ne sont pas forcément celles qu’ils pratiquent habituellement.

Merci aussi aux coachs, officiels, David et Cathy à l’informatique, tous les bénévoles et parents qui sont venus nous aider car sans vous la fête n’aurait pas été aussi réussie.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année et rdv maintenant en 2024

sur Laurent

Voir aussi

Traversée de Bordeaux à la nage

Félicitations à Mélanie, Frédéric et Maxime pour leurs performances lors de la 15ème traversée de …

%d blogueurs aiment cette page :