Osez Hostens, Osez l’eau libre !

En septembre, la reprise des activités de l’ASSM Natation va traditionnellement de pair avec la reprise des épreuves de natation en eau libre. Et c’est sur le superbe domaine départemental d’Hostens que le comité de Gironde de natation a organisé « Osez Hostens » ce weekend des 11 et 12 septembre 2021. Le programme des courses était varié et très intéressant, permettant aux individualités de s’exprimer largement mais aussi permettant de raviver l es dynamiques entre copains sur la course en relais.
Samedi, Antoine, Noé et Clément s’étaient engagés sur le relais 3 x 500m, et formaient donc une équipe très motivée parmi les 13 équipes engagées. Ils finissent à la cinquième place sur le classement général en 24 minutes et 47 secondes , et montent sur la 2ème place du podium dans le classement des équipes masculines.
Dimanche, Julien, Clément et Alain s’étaient engagés sur le 2000m. Julien boucle l’épreuve en 34min07sec, Clément en 35min11sec, suivi de peu par Alain . Après ces efforts et en guise de récompense, ils ont consulté les élèves du Collège Ostéopathique de Bordeaux présents sur le site pour prodiguer les meilleurs soins pour les sportifs.
Félicitations à l’équipe du comité de Gironde de natation et aux bénévoles pour l’organisation de cette belle étape des OSEZ LA NATATION EN EAU LIBRE EN GIRONDE !

Deux autres étapes arrivent :

*
Osez Bordeaux ce dimanche 19 septembre : Léonie, Olivia, Alain, Julien, David et Clément sont déjà inscrits. N’hésitez pas à les rejoindre ou à vous renseignez auprès d’eux sur cette journée.
*
Osez Lacanau le dimanche 3 octobre.

Consultez les programmes sur https://ffnatation33.org/ et vous verrez qu’il y a des courses et des relais pour tous, nageurs confirmés ou nageurs débutants en eau libre.

En avant, c’est le moment d’oser !

Les Résultats ici

sur Laurent

Voir aussi

1ère compétition Master – Mont de Marsan

Le 28 Novembre signe le retour en compétition de l’équipe Master sur le Meeting de …

%d blogueurs aiment cette page :