Osez Bordeaux Lac

Ce dimanche 19 septembre 2021, Osez Bordeaux Lac accueillait une centaine de nageurs parmi lesquels celles et ceux de l’ASSM Natation : Léonie et Olivia, Timéo, Julien, Nolan, Clément, Alain et David.

Sous une météo radieuse et dans une eau à 21°C, Léonie, toute aussi brillante sur l’épreuve de 3000m qu’habituellement en natation artistique, se place 3ème de sa catégorie.

Olivia, Julien, Alain et Clément étaient engagés sur le 1500m, ce qui a permis à Julien de se placer 1er de sa catégorie.

Après une petite heure de récupération, Alain et Clément repartaient sur l’épreuve de 800m, avec Timéo et David également. Clément et Timéo finissent respectivement 1er et 2nd de leur catégorie, et David et Alain finissent respectivement 1er et 3eme de leur catégorie.

La journée se finit par le relais 4x250m, qui comme le souligne avec bonne humeur le président des Coqs Rouges (le club organisateur) « montre toute la différence entre les nageurs et les baigneurs ! ». En pleine euphorie, 2 relais se constituent pour l’ASSM : l’un avec Olivia, Clément, Julien, Timéo et l’autre avec David, Alain, Nolan et Bernard (avec un B comme baigneur). Sous les encouragements de son équipe, chacun fait de son mieux et le plaisir est là.

Au final, du soleil, de la bonne humeur, une belle organisation, des podiums pour les nageuses et nageurs de l’ASSM, du plaisir et de la cohésion, pleins de sportifs contents, des parents et familles heureux ! Quoi de mieux ?

Alors, si vous aussi vous voulez profiter de la bonne ambiance de l’eau libre, il ne vous reste qu’une seule date :
le dimanche 3 octobre à OSEZ LACANAU : https://ffnatation33.org/osez-lacanau/

sur Laurent

Voir aussi

Osez Hostens, Osez l’eau libre !

En septembre, la reprise des activités de l’ASSM Natation va traditionnellement de pair avec la …

%d blogueurs aiment cette page :