Home » 2019 » Synchronat de Périgueux : Saint Médard truste les Podiums

Synchronat de Périgueux : Saint Médard truste les Podiums

Dur, dur le réveil en ce dimanche 24 mars avec un départ à 6h30 de Saint Médard pour les nageuses qui passaient l’épreuve du parcours à sec à Périgueux. Après le passage de 80 nageuses, Zoé valide son parcours à sec Or en montant sur la 3ème marche du podium.
Après une pause déjeuner rapide mais agréable sous un beau soleil, la compétition reprenait ses droits avec le socle Découverte.
Félicitations à Elisa qui découvrait le monde de la compétition et qui a validé son pass-compétition, et à Céleste qui valide sa propulsion technique. Pour celles qui n’ont, malheureusement pas pu obtenir leur épreuve, elles étaient déçues mais ont acquis une belle expérience qui sera bien utile pour l’année prochaine.
En socle argent et or, sur les 6 épreuves où étaient engagées les nageuses de Saint Médard, une seule a résisté à cette belle équipe qui a été présente sur 5 podiums.
Ainsi, en argent, Inés et Romane se classent respectivement 2ème et 3ème en propulsion technique. Félicitations à Maely et Sarah qui valident également la propulsion technique. Beau doublé en figures jeune avec Lilou (1ère) et Nina (2ème). Nina signe une nouvelle 2ème place en propulsion ballet qui lui permet de valider son socle argent, de même que Lilou…Direction donc le socle Or l’année prochaine.

En Or, 2ème doublé de la journée en propulsion technique avec Zoé (1ère) et Morgane (2ème). Avec une très belle 2ème place en propulsion ballet, Morgane valide avec brio son socle Or.
Félicitations également à Oyhana qui valide sa propulsion technique.

Merci à l’ensemble des nageuses pour cette très belle journée et cette belle moisson de médailles (9 au total).
Merci aux parents d’être venus encourager les nageuses.
Merci à Julie, qui a fait le déplacement à Périgueux, en tant qu’officiel et pour encourager les filles.
Enfin, merci à Mathilde qui a jonglé de fort belle manière entre son rôle d’officiel et de coach.

Et maintenant, place au challenge régional par équipe.

sur Laurent

Voir aussi

BILAN 2019 et Perspectives 2020 pour les Coupes de France en Eau Libre

Ce samedi 23 novembre, notre présidente s’est rendue à Paris, accompagnée du club de Libourne, …

%d blogueurs aiment cette page :