Challenge Aimé Brouste 2022

Les 7 et 8 Mai a eu lieu le très attendu Challenge Aimé Brouste sur Bordeaux.
Ce challenge organisé par les girondins de Bordeaux réuni le temps d’un weekend les catégories jeunes et avenirs.
Sous un magnifique soleil, dans la belle piscine du grand parc nos 19 nageuses et nageurs ont donné le meilleur d’eux même avec de belles performances pour la plupart d’entre eux.
Ils ont remporté de nombreuses médailles même s’ils étaient plus intéressés parfois par les petits cadeaux qui accompagnaient les médailles. Plusieurs records du club ont encore été battus, en particulier chez nos 2011 Léa et Elliot.
Bel esprit, encouragements, motivations ont accompagné ce weekend.

Distinction particulière pour notre relais 4X50NL (Paul, Maxime, Tom, Nolan) qui se classe 3ème ainsi que notre relais 4X50 4N (Paul, Nolan, Elliot, Maxime) qui se classe 2ème entre deux équipes des Girondins.
Belle performance aussi pour notre avenir Elliot qui remporte le Trophée du Meilleur Nageur Avenir Garçon du 24° Challenge Aimé Brouste.
N’oublions pas de mentionner la sélection, suite à ce challenge, de Mia dans l’équipe de Gironde pour la coupe des départements.
Félicitations à tous nos nageurs.

Merci à Greg pour son coaching et ses encouragements ainsi qu’à nos officiels du week end (Sébastien, Bernard, Fabrice et bien entendu Jérôme le meilleur d’entre eux;-)

Si vous souhaitez consulter l’ensemble des photos prises par la photographe officielle de la compétition, suivez ce lien https://www.facebook.com/florence.landais.3/photos

sur Laurent

Voir aussi

logo

ANNULEE Assemblée Générale Saison 2021/2022

bonjour, Suite aux intempéries, l’assemblée générale du vendredi 24 juin 2022 est reportée à une …

%d blogueurs aiment cette page :