Home » 2019 » A la Rochelle, la Gironde prend le large

A la Rochelle, la Gironde prend le large

Après Noé en 2018, Julien Dufourcq était sélectionné cette année dans l’équipe du comité de Gironde pour participer à la NAN cup qui s’est déroulée les 6 et 7 Avril à la Rochelle.

Cette compétition par équipe oppose 10 sélections départementales de la Nouvelle Aquitaine, composées de 12 filles et 12 garçons en catégories jeune 1, 2 et 3.
La compétition a débuté par un joyeux défilé suivi de la traditionnelle Ola autour du bassin. Les Girondins, rangés derrière la banderole confectionnée pendant le week-end de préparation à la Teste avaient choisi une magnifique tenue estivale : chaussettes, tongs et casquettes de travers.
Ils ont vite retrouvé leurs combinaisons et leur sérieux pour rafler l’ensemble des titres en jeu. Ils remportent les épreuves par équipe chez les filles, les garçons et en mixte.

Julien était engagé sur le relais mixte 24 X 50 NL, le relais garçon 12X 100 NL et le 100 m Papillon qu’il a parcouru en 1:15.05 , ce qui le place 3ème des 2006, il améliore ainsi son record et le record du club.

Tous les résultats sont ici:
https://www.liveffn.com/cgi-bin/index.php?competition=59929
Les photos du week-end sont sur la page facebook de la ligue.

Alain DUFOURCQ

sur Laurent

Voir aussi

Les Records du Club au 8 mars

Les Records du Club à la date du 08/03/19 En bassin de 25 m et …

%d blogueurs aiment cette page :