Synchronat

Le dernier Synchronat de la saison de natation artistique, s’est déroulé le dimanche 20 Mars 2022 à la piscine de La Teste.

Trois de nos nageuses de première année ont marqué le début des épreuves avec la validation de leur Pass’compétition.

Bravo à Léah, Louise S. et Olivia pour la belle prestation de leur propu’ballet.

Louise S. a continué sur sa lancée en validant ses figures découvertes, un beau parcours pour sa première compétition en natation artistique.

Puis c’était le tour de nos Jeunes avec Eloïse, Lilween et Mélissa de présenter leurs figures du socle Argent dans la catégorie “Jeunes”. Mélissa a validé ses figures et prend la troisième marche du podium. Ce qui lui permet de valider son socle Argent et d’accéder au socle Or.

Inès B. et Sarah ont présenté leurs figures Or dans la catégories “Jeunes”. Sarah a validé avec Brio ses figures en montant sur la première marche du podium. Apolline a également validé ses figures Or dans la catégorie “Juniors” et clôture donc son socle Or en s’emparant de la première marche du podium.

L’après-midi de ce dimanche ensoleillé a continué avec le passage des parcours à sec Argent pour Celeste, Inès H. et Lola qui ont toutes les trois validées cette épreuve et Inès H. est monté sur la troisième marche du podium.

Bravo à toutes les nageuses qui ont répondu présent à ce Synchronat, merci aux parents venus encourager les nageuses et un grand merci à Nina, Juliette et Zoé qui étaient là pour encadrer et encourager les filles. On remercie bien évidement aussi Mathilde la coach qui a non seulement entraîné mais aussi jugé les épreuves du synchronat. N’oublions pas nos juges Oyhana, qui n’a pas hésité venir en renfort suite à un manque de juges et Estelle notre présidente toujours fidèle au poste de Secrétariat.

sur Laurent

Voir aussi

logo

ANNULEE Assemblée Générale Saison 2021/2022

bonjour, Suite aux intempéries, l’assemblée générale du vendredi 24 juin 2022 est reportée à une …

%d blogueurs aiment cette page :