N2 Juniors – Une belle aventure historique pour le club

Pour la 1ère fois dans l’histoire du club, des nageuses de natation artistique représentaient notre club lors du championnat N2 qualificatif pour le championnat de France

Le niveau de la compétition était extrêmement relevé (la plupart des nageuses présentes s’entraînent tous les jours) et notre duo formé par Oyhana et Zoé faisait figure de petits poucets avec leur 3h30 d’entraînement hebdomadaire. Les filles s’étaient donc fixées 2 objectifs : ne pas terminer dernière et obtenir une meilleure note que celle obtenue lors des régions le mois dernier.

Mission accomplie avec brio puisqu’elles dépassent même le minimum de points nécessaires pour aller aux France (il ne leur manquait juste 2 petites places au classement…)

Chapeau les filles, car , entre vos conditions physiques perturbées par un rhume carabiné et l’enchaînement de faux départs ( dus à une erreur répétée lors du lancement de musique), vous avez démontré une motivation sans faille et une volonté de ne jamais baisser les bras (attitude positive relevée par l’ensemble des juges). Vous pouvez être fière de vous , vous avez brillamment représenté votre club.

Les filles sont reparties avec des souvenirs plein la tête et surtout avec l’envie de revenir l’année prochain avec de nouveaux objectifs (pourquoi pas les championnats de France?)

Ce beau résultat est également le fruit d’un entraînement intensif mené de main de maître par Mathilde et Juliette.

Enfin, un grand merci à nos supporters de choc :

Merci aux mamans pour leur soutien moral et leur aide, merci aux papas pour la conduite du minibus et leur humour toujours présent pour détendre l’atmosphère, merci à la grande sœur testeuse de maquillage, merci à Juliette , omniprésente qui a assuré, entre le chignon, la gélatine, le maquillage et l’entraînement, ce qui a permis à Mathilde de passer , l’esprit libre et rassuré, son examen écrit de juge B. Enfin, un grand merci à Léonie, pour sa visite surprise, qui est venue supporter ses copines.

sur Laurent

Voir aussi

Les Masters à Mont de Marsan

%d blogueurs aiment cette page :