Stage Requins et JOQUA à La Teste de Buch

Du 21 au 25 février 2022, les requins Saint-Médardais ont participé au stage de natation qui s’est déroulé à Gujan-Mestras, sous la direction de Greg. Bien que toute l’équipe fût motivée à participer à ce dernier, certains ont été contraints de renoncer ou venir partiellement à cause du Covid.

Accueillis dans les beaux bungalows du camp de vacances de l’Anas, les nageurs ont passé une semaine sportive, avec deux entraînements de deux heures par jour, mais aussi parsemée d’activités qui ont permis à l’équipe de se détendre et de passer des moments agréables et conviviaux. Les entraînements prenaient une grosse partie de la journée mais laissaient aussi aux nageurs le temps de se reposer, de faire les devoirs et de profiter de leur séjour sur le bassin d’Arcachon.

Le séjour a été très agréable et productif ! Merci beaucoup à Greg ! Merci également à nos hôtes de l’Anas, à Magali et Jean-Marc qui nous ont permis de nous restaurer copieusement dans leur restaurant du Tennis Club de Gujan-Mestras, toujours dans la bonne humeur et la sympathie.

À l’issue de ce stage intensif, les nageurs de l’ASSM ont participé à la compétition départementale à La-Teste-de-Buch leur permettant de se dépasser et de se mettre à l’épreuve pour viser le meeting Jean Boiteux le week-end du 5 et 6 mars mais aussi les régionaux à Brive le 12 et 13 mars.

sur Laurent

Voir aussi

Championnat Régional Nouvelle Aquitaine Jeunes

En cette fin de saison avant les vacances d’été, le championnat régional Nouvelle Aquitaine Jeunes …

%d blogueurs aiment cette page :