Championnat Régional Juniors : Objectif atteint

2 ans, 2 longues années que les filles attendaient ce moment : revivre des émotions fortes lors de compétitions régionales. Et elles ont été servies.
Le 27 février, à Périgueux, le duo formé par Oyhana et Zoé représentait notre club pour la 1ère fois en compétition régionale N2 Junior.
Elles ont présenté un duo, un beau duo , porté par une forte cohésion et interprété de fort belle manière.
Elles ont obtenu 61,9667 et terminent 2ème de la compétition.
Ce résultat leur permet de se qualifier pour les N2 Juniors qui auront lieu le week-end du 26-27 mars à Périgueux. Bravo les filles. Cette belle performance récompense un travail acharné et de longue haleine tout au long de l’année mené de main de maître par Mathilde (bien secondée par Juliette).
Enfin, on n’oubliera pas de remercier Julie et Léonie, nageuses du club, Estelle, notre présidente et les familles des nageuses d’avoir fait le déplacement pour encourager et soutenir notre duo de choc.
En parallèle de cette compétition, s’est tenu un synchronat. Capucine a validé son épreuve technique découverte qui lui permet de clôturer en beauté son synchronat découverte. Pour Inès et Sarah, ce n’est que partie remise, la réussite sera certainement au rendez-vous lors du dernier synchronat de l’année le 20 mars à la Teste.

sur Laurent

Voir aussi

Stage des Requins à Gujan

Du 25 au 29 avril 2022, les requins jeunes et avenirs Saint-Médardais ont participé au …

%d blogueurs aiment cette page :