Record de L’heure

Le dimanche 24 mars, s’est déroulé à l’Espace aquatique le 1er record de l’heure de la saison.
Le record de l’heure est une épreuve de natation où les nageurs tentent de parcourir la plus grande distance possible en une heure. Il permet d’offrir aux nageurs un environnement contrôlé et une piste de course clairement définie.
Cet évènement met en lumière la détermination et la persévérance des nageurs, qui s’efforcent de maintenir un rythme soutenu pendant une heure.
En participant à cette épreuve, les nageurs ont l’opportunité de se fixer des objectifs ambitieux, de mesurer leurs progressions et de repousser leurs limites physiques et mentales
Dimanche une vingtaine de nageurs et nageuses étaient présents pour représenter leur club : Marmande natation, Les Coqs rouges, Union St Bruno, ASCPA Pessac, Le cercle des nageurs saintais, Cenon natation, Bordeaux Bastide Benauge, ASPTT Poitiers natation.
Ce fut un bel après-midi sous le soleil, où de beaux défis sont été relevés grâce à des nageuses et nageurs très motivés.
Félicitations à Amandine (2950 m) et David (2600 m) qui ont porté hauts les couleurs de l’ASSM natation et qui ont effectué de belles distances.
Nous garderons en mémoire la performance de Frédéric de l’ASCPA Pessac qui a effectué toute l’épreuve en nageant le papillon (3800 m) mais aussi d’Antton (4600 m), Noa (3950 m), Christine (3000 m), Gaucelme (4600 m), Nathalie (2950m), Curtis (4800m), Hervé (4650 m), Pauline et Clara (3225 m) qui ont remporté l’épreuve dans leur catégorie.
Un grand merci à nos coachs et nos bénévoles qui, encore une fois ont répondu présent et qui ont été au top !
La journée s’est terminée par une petite collation proposée aux nageurs, parents et bénévoles.
Tous les ingrédients étaient réunis pour une compétition réussie ! Merci à tous pour ce bel après-midi de partage, pour vos sourires, votre joie et votre bonne humeur.

sur Laurent

Voir aussi

Nouveaux Records en bassin de 50 m

A Villenave d’Ornon En bassin de 50 m à l’occasion du 3ème Meeting d’Ornon : …

%d blogueurs aiment cette page :