Record de l’heure à Saint Médard en jalles !

Ce dimanche 12 juin 2022, l’ASSM Natation avait le plaisir de mettre en scène le deuxième acte du record de l’heure en Gironde.

Vingt quatre nageuses et nageurs s’étaient engagés et représentaient leur club : les Coqs rouges de Bordeaux, l’Union Saint Bruno, Ornon Natation, Libourne Natation, ASCPA Pessac Natation, et bien sur l’ASSM Natation.

Ainsi, Lola, Léa, Amandine, Olivia, Quentin, Alioune, Tom, Paul, Nicolas et Alain ont nagé et ont produit de belles performances. Maxime a du déclarer forfait sur blessure, mais il est venu prêter « main forte » aux bénévoles et officiels.

Et de beaux records ont été battus : tout d’abord par Curtis qui reste en tête, toutes catégories confondues, avec 5025m parcourus, talonné par Pierre-Jean, Hervé et Alissa. A l’ASSM aussi le précédent record détenu par Antoine a été dépassé par Paul avec 4250m et Olivia repousse son record à 3500m. Bravo !

Après l’effort, le réconfort : une collation et des rafraichissements étaient proposée aux nageurs, bénévoles et parents après chaque épreuve, avant de terminer par les podiums et la remise des diplômes.

Une belle après midi, un beau challenge, des nageuses et nageurs motivés, des records à la pelle, des bénévoles au top, que l’on remercie et félicite : c’est la recette d’une compétition réussie et appréciée. C’est aussi la recette pour fédérer les équipes, souder les nageurs et nageuses, quelle que soit leur catégorie, leur donner envie de se dépasser, prendre conscience de ses propres capacités et prendre confiance.

Bien entendu, tout ceci est de bonne augure pour le début de la saison d’eau libre, qui commence à Libourne le samedi 25 juin, mais aussi pour la prochaine étape du record de l’heure, en juillet, certainement à Langon !

Alors en avant, Osez le record de l’heure et Osez l’eau libre !

Le site du comité de Gironde publie le classement sur cette page : https://satellite.ffnatation.fr/rsc/1646/fichiers/dossiers/916.pdf

sur Laurent

Voir aussi

Record de l’heure à Saint Médard en jalles !

Ce dimanche 6 novembre 2022, l’ASSM Natation avait le plaisir d’organiser son deuxième record de …

%d blogueurs aiment cette page :