Circuit Jeunes #3

Pour cette dernière étape du circuit Jeunes avant les congés d’été, nos 15 nageuses et nageurs jeunes/avenir ont profité d’une belle journée ensoleillée et du bassin extérieur de Bazas Samedi 11 Juin pour donner le meilleur d’eux même

Nager en bassin extérieur était une nouveauté pour eux, il fallait gérer la chaleur et le soleil (merci aux parents pour le prêt et l’installation de la tonnelle) et prendre ses repères surtout en dos (pas de nuages, pas de repères !)

Belle dynamique de groupe, de beaux encouragements et pour beaucoup d’entre eux des performances améliorées. Mention spéciale à Pablo qui décroche une qualification aux régions au 200 brasse.

Merci à Greg2 pour son coaching et ses conseils tout au long de la journée. On oublie pas nos officiels du jour : Bernard, Fabrice, Jérôme et Sébastien.

C’est désormais un groupe de 9 (3 filles, 6 garçons) qui ira défendre les couleurs du club aux championnats d’été jeunes de Nouvelle Aquitaine à Agen (bassin de 50m) les 25 et 26 Juin prochain. On compte sur eux pour multiplier les qualifications en finale et rapporter de nombreuses médailles.

sur Laurent

Voir aussi

Record de l’heure à Saint Médard en jalles !

Ce dimanche 6 novembre 2022, l’ASSM Natation avait le plaisir d’organiser son deuxième record de …

%d blogueurs aiment cette page :