Ce dimanche 6 novembre 2022, l’ASSM Natation avait le plaisir d’organiser son deuxième record de l’heure, soit la 4ème édition en Gironde.
37 nageuses et nageurs s’étaient engagés et représentaient leur club : les Coqs rouges de Bordeaux, l’Union Saint Bruno, Ornon Natation, Libourne Natation, ASCPA Pessac Natation, Neptune Olympique Frontignan, CN Marsouins de Langon, Espadons Andernos, et bien sur l’ASSM Natation.
Ainsi, Amandine, Olivia, Stéphanie, Christine, Quentin et Maxime ont nagé et ont produit de belles performances. Elliot a du déclarer forfait, mais il est venu prêter « main forte » aux bénévoles et officiels.
Et de beaux records ont été battus : tout d’abord par Curtis qui reste en tête et bat son propre record, toutes catégories confondues, avec 5125m parcourus, talonné par Pierre-Jean, Hervé et Sandy. Bravo !
Après l’effort, le réconfort : une collation et des rafraichissements étaient proposée aux nageurs, bénévoles et parents après chaque épreuve, avant de terminer par les podiums et la remise des diplômes.
Une belle après midi, un beau challenge, des nageuses et nageurs motivés, des records à la pelle, des bénévoles au top, que l’on remercie et félicite : c’est la recette d’une compétition réussie et appréciée. C’est aussi la recette pour fédérer les équipes, souder les nageurs et nageuses, quelle que soit leur catégorie, leur donner envie de se dépasser, prendre conscience de ses propres capacités et prendre confiance.
Le prochain record de l’heure est organisé le 4 décembre par les Coqs Rouges de Bordeaux.
Alors en avant, Osez le record de l’heure !
Le site du comité de Gironde publie le classement général, toutes étapes confondues, sur cette page : https://gironde.ffnatation.fr/rsc/1646/fichiers/dossiers/928.pdf