Un dimanche par mois, les filles de synchro ont pris l’habitude de se retrouver pour les Synchronats.
La journée a débuté par le parcours à Sec en salle. Marina et Jade ont découvert le stress de cette épreuve, et malgré leur motivation et implication, n’ont pas réussi à convaincre la totalité des juges. Mais, ce n’est que partie remise.
En argent et Or, les filles décrochent 3 podiums. Félicitations à Marine, Zoé (3ème) et Elissa (2ème) qui valident leur parcours Argent. Et que dire de Julie qui monte sur la plus haute marche du podium Or, avec une prestation à couper le souffle. Les juges ne s’y sont pas trompés et la note de 7,3 (rare à ce niveau) donnée par l’un d’eux révèle bien le niveau exceptionnel atteint par Julie ce dimanche.
La journée s’est poursuivie à la piscine où les jeunes recrues entraient dans le grand bain de la compétition. Tour à tour, avec élégance et une belle motivation, elles ont montré les figures apprises depuis 6 mois, malheureusement avec plus ou moins de réussite. Félicitations à Maelys, Violette, Lilou et Sarah pour la validation de leur pass compétition.
Enfin, un grand bravo à Léa Lacoux qui valide son socle argent avec 2 jolis podium (1ère et 3ème).
Encore de beaux résultats (une belle moisson de médailles avec 5 podiums) pour la synchro et une journée bien remplie pour l’ensemble des nageuses, le staff omniprésent, les juges en formation et les supporters venus encourager les copines.
Voir aussi
N2 Juniors – Une belle aventure historique pour le club
Pour la 1ère fois dans l’histoire du club, des nageuses de natation artistique représentaient notre …