Home » 2019 » Synchronat de Saint Médard : une première réussie

Synchronat de Saint Médard : une première réussie

Dimanche 15 décembre, la section de natation artistique a organisé son 1er synchronat à la piscine de Saint Médard. Et ce fut une réussite totale, tant du point de vue organisation que sportif.

L’ensemble des épreuves présentées par les nageuses a été validé. Félicitations aux jeunes pousses, Eloïse, Lilwenn, Lola et Mélissa qui valident entièrement leur socle découverte. Coup de chapeau à Lilou qui monte sur la plus haute marche du podium grâce à une très belle performance au parcours à sec Or. Enfin, bravo à Oyhana et Zoé qui clôturent le sans-faute des nageuses lors de l’épreuve technique, ce qui leur permet de valider leur socle Or.

Ces excellents résultats sont le fruit des entraînements rigoureux et exigeants de Mathilde, bien secondée par Morgane.

Merci aux parents de la synchro qui se sont relayés tout au long de la journée pour accueillir au mieux les nageuses et accompagnants des clubs visiteurs, avec des gâteaux maison et boissons, et pour avoir aidé à l’installation et rangement des lieux.
Un grand merci également aux filles de synchro du club qui ne présentaient pas d’épreuves, mais, qui sont venues encourager et soutenir leurs copines tout au long de la journée.
Merci également à Solenn Walczak, du club des Sirènes d’Ornon, pour ces précieux conseils d’organisation et pour avoir accepté d’être Juge Arbitre de la compétition.
Merci à la mairie pour le prêt de la piscine et de la salle Simone Veil pour la journée

Cette 1ère compétition est une totale réussite et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine , pour la 2ème édition.

sur Laurent

Voir aussi

Le Père Noël rend visite aux CANARDS

Surprise, le Père Noël est passé dans le hall de la piscine voir les enfants …

%d blogueurs aiment cette page :