Home » 2019 » Synchronat de Bordeaux

Synchronat de Bordeaux

Nouvelle année, Nouvelle Piscine pour un synchronat, mais, des résultats toujours au top pour les nageuses de Synchro de Saint Médard.
Ainsi, 5 filles valident leur socle. Félicitations à Flore, Andréa et Romane, qui obtiennent leur socle découverte, à Zoé, qui termine en beauté son socle argent en montant sur la plus haute marche du podium lors de l’épreuve de la propulsion ballet, et à Léonie, qui rejoint le cercle très fermé des nageuses ayant validé leur socle or avec une très belle 2ème place en technique.
Coup de chapeau à Maely qui valide son parcours à sec argent, obtenant ainsi sa 1ère médaille (argent) en compétition de synchro.
Bravo à Inès, Sarah, Eloïse pour la validation de leur épreuve présentée ainsi qu’à Céleste et Kali qui ont découvert avec succès l’univers de la compétition.
Cela devient désormais une habitude : Les couleurs noires et jaunes du club de Saint Médard brillent de plus en plus lors des synchronats.
La rigueur de la coach Mathilde, le travail au quotidien des nageuses et la présence de nageuses venues uniquement pour encourager les copines y sont pour beaucoup dans ces beaux résultats.

sur Laurent

Voir aussi

Records du Club en Brasse

On peut dire que Noé Camanes (catégorie Juniors1-Minimes2) est le nouveau brasseur du club !!A …

%d blogueurs aiment cette page :