Home » 2015 » Stage de La tête de Bois – Jour 1

Stage de La tête de Bois – Jour 1

De la part de Jérôme :
« Salut le club,

Chers Parents
Nous sommes bien arrivés à La Teste du Buch dont on dit, en patois du bassin, que cela signifie la tête de bois. Nous pensons que cela pourrait faire un joli nom d’équipe.

Les filles sont logées dans le chalet Gao. Il s’agit d’un nageur brésilien né en 1812. Enfin, c’est ce qu’on nous a dit.

Les garçons ont, quant à eux, pris leur quartier dans la chalet Rolland Garros. Il s’agit d’un nageur ayant mal tourné puisqu’il s’est spécialisé dans la balle jaune et dans l’aviation.

Nos accompagnateurs sont logés à l’hôtel Hilton d’Arcachon.

Ici le temps est radieux. Il ne pleut que quand nous sommes dehors et que nous ne faisons pas PPG. L’eau du ciel se mêlant à l’eau de la piscine, nous avons décidés de rester en maillot de bain toute la journée. Ainsi, nous ne salirons pas nos affaires comme vous nous l’avez demandé.

En cliquant sur le lien ci-joint vous pourrez voir quelques photos de notre premier jour de stage. Vous serez donc rassurer de voir que nous allons bien à la piscine.
De toute façon nos accompagnateurs ne nous laisseront pas aller en boite si nous ne nageons pas au moins 2 longueurs. Nous avons presque atteint les 12 km. Imaginez un peu la nuit que nous allons passer au casino avec l’argent que nous avons gagner au poker contre l’équipe du stade médocain qui nous accompagne durant ce stage !!!

Demain, nous avons piscine. Et si !! On vous enverra d’autres photos avec ceux d’entre nous qui ne paraissent peut être pas sur ces premières images. Le photographe a dit que tout le monde aurait son petit souvenir. Il a même commencé à tourner un film.

Bonne nuit et ne vous inquiétez pas, nous avons peut être un peu exagérés nos activités extra sportives. »

[slideshow_deploy id=’1443’]

sur Laurent Morisset

Voir aussi

Le Demi Fond à la surface

Dimanche 22 octobre, compétition de 1/2 fond à la piscine de Bordeaux Grand Parc. 10 …

%d blogueurs aiment cette page :