Home » 2019 » La Synchro invitée au Gala de Golfech

La Synchro invitée au Gala de Golfech

Depuis 2 saisons maintenant, Le club de natation Artistique de Golfech accueille nos nageuses pour leur stage de pâques. Et cette année, la communauté de Golfech a invité les nageuses de Saint Médard pour leur gala, samedi 25 mai.

Les filles de Golfech ont ouvert le bal, avec de jolis ballets, où l’on voit la motivation des nageuses à nager ensemble .

Ensuite, les nageuses de Saint Médard ont enchaîné avec le duo jeune (Oyhana , Zoé), qui montre toujours une très belle entente entre ces 2 nageuses. Pour poursuivre cette soirée, les avenirs (Celeste, Eloïse, Ines, Sarah, Maëly) ont fait une belle prestation. Le solo de Morgane est toujours aussi joli et dynamique, le duo junior (Julie , Léonie ) a démontré une belle technique et complicité. Enfin, l’équipe jeunes (Andréa, Apolline, Kali, Lilou, Nina, Oyhana, Romane, Victoire ,Violette et Zoé) a fait un beau ballet pour clôturer les prestations des nageuses de St Médard.
Un très grand merci aux nageuses de Golfech qui nous ont très bien accueillies, à Mappi (Entraîneur de Golfech) qui a mis le feu lors du gala, et à l’ensemble du personnel de la piscine de Golfech. Merci à Mathilde (Entraîneur de Saint Médard) qui nous a monté de merveilleux ballets, à Estelle qui a maquillé toutes les nageuses, à Julie, Léonie et Morgane pour avoir aidé Mathilde et surtout au public et aux familles venues en nombre pour ce gala.

Article écrit par Zoé, nageuse de synchro

sur Laurent

Voir aussi

TESTS 2019

Se sont déroulés ce mercredi 4 septembre dernier, les tests de nage annuels, pour les …

%d blogueurs aiment cette page :