Home » 2017 » La Synchro de retour à Pessac

La Synchro de retour à Pessac

Un dimanche par mois, les filles de synchro ont pris l’habitude de se retrouver pour les Synchronats.
La journée a débuté par le parcours à Sec en salle. Marina et Jade ont découvert le stress de cette épreuve, et malgré leur motivation et implication, n’ont pas réussi à convaincre la totalité des juges. Mais, ce n’est que partie remise.
En argent et Or, les filles décrochent 3 podiums. Félicitations à Marine, Zoé (3ème) et Elissa (2ème) qui valident leur parcours Argent. Et que dire de Julie qui monte sur la plus haute marche du podium Or, avec une prestation à couper le souffle. Les juges ne s’y sont pas trompés et la note de 7,3 (rare à ce niveau) donnée par l’un d’eux révèle bien le niveau exceptionnel atteint par Julie ce dimanche.
 
La journée s’est poursuivie à la piscine où les jeunes recrues entraient dans le grand bain de la compétition. Tour à tour, avec élégance et une belle motivation, elles ont montré les figures apprises depuis 6 mois, malheureusement avec plus ou moins de réussite. Félicitations à Maelys, Violette, Lilou et Sarah pour la validation de leur pass compétition.
Enfin, un grand bravo à Léa Lacoux qui valide son socle argent avec 2 jolis podium (1ère et 3ème).
 
Encore de beaux résultats (une belle moisson de médailles avec 5 podiums) pour la synchro et une journée bien remplie pour l’ensemble des nageuses, le staff omniprésent, les juges en formation et les supporters venus encourager les copines.

sur Laurent Morisset

Voir aussi

Vivons 100% sport

Cette année encore les filles de la natation artistique étaient présentes au salon « Vivons …

%d blogueurs aiment cette page :