Home » 2017 » La Synchro cartonne à Bordeaux

La Synchro cartonne à Bordeaux

La Synchro cartonne à Bordeaux,
 
Cette fois-ci, plus aucun doute possible, le club de synchro de St Médard (plus petit club de gironde) est devenu grand.
En effet, les filles ont fait briller les couleurs du club grâce à leurs excellents résultats lors du Synchronat de Bordeaux à la piscine du Grand Parc.
 
Socle Découverte :
Félicitations à Nina qui valide intégralement son socle Découverte, et bravo à Marina et Jade qui valident l’épreuve redoutée et redoutable des figures.
 
Socle Argent :
Félicitations à Julie, Juliette et Léonie qui valident leur socle argent avec de très belles performances (1ère place pour Juliette à la technique Junior, 2èmeplace pour Léonie en technique et pour Julie en propulsion Ballet). 
 
Bravo à Louise qui valide son parcours à sec  (malgré une blessure au pouce), et à Morganne qui valide sa propulsion technique après être allée au bout de l’effort.
 
Pass’sport de l’eau :
Félicitations à Inès, Sarah, Lilou, Tessa, Maëlys, Angèle, Violette, Apolline et Maely qui valident leur passeport  de l’eau.
 
Attention, les jeunes « pousses » de St Médard  débarquent dans le grand bain de la synchro.. Les clubs n’ont qu’à bien se tenir..
 
Enfin, Félicitations à Mathilde pour ces superbes résultats (comme quoi, les meilleurs entraîneurs ne sont pas tous dans les plus grands clubs ) , et merci à Jade et Juliette pour leur totale implication en tant que coach et supporter.
 

sur Laurent Morisset

Voir aussi

Vivons 100% sport

Cette année encore les filles de la natation artistique étaient présentes au salon « Vivons …

%d blogueurs aiment cette page :