Home » 2017 » La der des der pour la synchro cette année

La der des der pour la synchro cette année

Le week-end du 17-18 juin, les filles de synchro avaient rendez vous avec la dernière compétition de la saison à Limoges, pour les inter régionaux. Et là, la concurrence était rude et importante ce qui a entraîné une compétition des juniors le samedi matin et une compétition Jeunes et Avenirs le lendemain.

Le groupe Junior, malgré Morgane blessée et peu de répétitions au complet, termine 8ème sur 11 et progresse de 1.5583 points par rapport à Périgueux. La motivation est toujours au rendez-vous. Bien joué les filles.

Le groupe Avenir a fait une belle prestation, dans la lignée de son gala réussi. Elles terminent 8ème sur 9, mais, plus que la place , il faut surtout retenir une augmentation de 2 points sur leur note finale par rapport à Périgueux et un bel état d’esprit, ce qui promet énormément pour les prochaines années.

Enfin, la compétition s’est terminée avec le duo Jeunes, qui, comme les copines, a fait une prestation digne d’une compétition inter régionale, en terminant 8ème sur 11. On ne peut que vous féliciter pour ce beau résultat.

Voilà l’année de synchro s’achève avec ces beaux résultats très prometteurs.

Merci à l’ensemble des coachs d’avoir su pousser les filles à donner le meilleur d’elles, d’avoir su garder la bonne humeur tout au long de la saison et lors des compétitions…et merci à Gigi et JeanEud, nos mascottes, fidèles aux nageuses (et aux coachs)…surtout lors des défilés…

Rendez-vous donc l’année prochaine pour découvrir les aventures des nageuses de synchro et de leurs coachs.

sur Laurent Morisset

Voir aussi

Vivons 100% sport

Cette année encore les filles de la natation artistique étaient présentes au salon « Vivons …

%d blogueurs aiment cette page :