Home » 2020 » INSCRIPTIONS ET RÉSULTATS DES TESTS

INSCRIPTIONS ET RÉSULTATS DES TESTS

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je commence par remercier tous les parents qui ont bien joué le jeu hier soir lors du déroulement des tests pour les enfants, en respectant bien le protocole COVID mis en place.
Ce sont désormais des points sur lesquels nous devons être vigilants, pour continuer au mieux nos activités.
Donc, je vous remercie.

Les résultats par ordre alphabétique ou résultats par groupe seront publiés en fin de journée.
En fin de journée également, sera débloqué le site internet pour toutes les nouvelles inscriptions.

Afin de vous inscrire, vous devrez vous rendre sur le site suivant : https://asstmedard.swim-community.fr/Pages/Login.aspx

ATTENTION
Il y a 4 choses sur lesquelles vous devez être vigilants lors de votre inscription :
– Lorsque vous complèterez vos données, ne pas oublier de rentrer votre STATUT (nageur mineur ou majeur)
C’est en cochant cela que vous retrouverez tous les documents à remplir et à retélécharger.
– Le certificat médical sera obligatoire pour entrer sur le bassin
– C’est le règlement de votre inscription qui validera le dossier
– Vous devez impérativement vous inscrire sur le groupe pour lequel vous avez été sélectionné

Concernant les inscriptions directes pour les enfants qui ne savent pas nager (CANARD 2) et qui donc, n’ont pas passé les tests,
Peu de places sont disponibles, attendez vous donc à être sur liste d’attente.

DEBUT DES ENTRAINEMENTS : Lundi 14 septembre. – Application du protocole COVID
– Point réunion d’accueil de 10 à 15mn lors du premier entrainement à prévoir

Je vous souhaite à tous la Bienvenue, et une Bonne rentrée,
A très bientôt sur le bord du bassin.

Sportivement,

Mélanie LAPLACE
Présidente du Club ASSM Natation

Retrouvez-nous sur : http://assmnatation.fr/

sur Laurent

Voir aussi

Retour sur Cognac : 2 nouveaux Records en bassin de 25 m

Bravo à Antoine MOUQUOT (Juniors 1 de 2003) qui améliore le 100NL en bassin de …

%d blogueurs aiment cette page :