Home » 2020 » Circuit Avenir : que du bonheur !!

Circuit Avenir : que du bonheur !!

Les Résultats du Samedi 01/02/20

Le week-end du 1er et 2 Février avait lieu samedi matin le circuit avenir #3 et le samedi après-midi et dimanche toute la journée le circuit jeune #1
Nos 4 jeunes avenirs ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Les résultats ont été à la hauteur de leur investissement. Ils ont tous amélioré leurs performances. Les médailles avaient donné rendez-vous à nos nageurs…..Paul a fini 2ème du 50m crawl, et Mia 3ème du 50 brasse. Ils sont repartis satisfaits et motivés pour les entraînements et le stage d’hiver pour encore faire mieux lors du prochain circuit avenir prévu le 29 Mars.

Les jeunes ont pris le relais dès le samedi après midi. Toute l’équipe bien représentée s’est aussi donnée à fond. Les temps sont tombés pour la plupart d’entre eux. Mention spécial pour Lola qui décroche sa qualification sur le 400NL jeune 1 pour le championnat ligue hiver jeunes. Convivialité (y compris lors du repas !), motivation et encouragements étaient au rendez-vous. Ils sont eux aussi repartis motivés pour encore faire mieux lors de la prochaine compétition prévue le 15 Mars.

Merci aux coachs Mathilde et Greg ,qui ont permis aux Avenirs et Jeunes de réaliser ces belles performances

Merci aussi aux officiels du week-end : Alain, David, Fabrice, Sébastien (en examen Officiel C)

fabrice & david

sur Laurent

Voir aussi

FERMETURE IMMEDIATE DU CLUB – COVID 19

Bonjour à tous, Concernant l’actualité et notamment la propagation du virus COVID19; Je vous informe …

%d blogueurs aiment cette page :