Home » 2019 » Championnats Régionaux hiver Jeunes – 50m

Championnats Régionaux hiver Jeunes – 50m

Au pays du pruneau, Olivia, Julien et Clément avaient la pêche ! Ils avaient décroché leur qualification lors des précédentes compétitions, et du 8 au 10 mars, ils se sont bien battus pour améliorer leurs temps sur leurs nages favorites.
Et les secondes sont tombées ! Olivia ne s’est pas laissée intimider par cette première qualification en région et en bassin de 50m, en explosant son temps sur le 50 Papillon (record du club) et le 50 Nage Libre ; Julien, qualifié sur 6 nages, a progressé sur ses temps et s’est qualifié sur la finale B du 100 Papillon (record du club), qu’il termine à la 3ème place ; Et Clément s’est qualifié sur les 3 finales A de 50, 100 et 200 Brasse et se place respectivement à la 6ème, 5ème et 6ème place pour la Nouvelle Aquitaine.
Félicitations à tous les 3, la mise en application des conseils de vos entraineurs Mathilde et Seb porte ses fruits, votre assiduité également, ainsi que le stage que vous avez suivi durant les vacances de Février. Continuez ! Il faut désormais viser les championnats régionaux d’été, et y aller avec d’autres copines et copains du club. En avant les Jeunes, en avant l’ASSM !
Et bien sur un grand merci à David qui a été officiel durant cette compétition très agréable et qui a géré seul l’organisation et les 3 nageurs le vendredi et samedi matin ! Merci David pour ton implication pour nos champions !

Les Résultats ICI

sur Laurent

Voir aussi

Les Records du Club pour la saison 2018-2019

Les Records du Club à la date du 23/06/19 pour la saison 2018-2019. Un grand …

%d blogueurs aiment cette page :