Home » 2017 » Championnat Régional Jeunes.

Championnat Régional Jeunes.

C’est à Agen, en bassin de 50m pour la première fois de la saison, que s’est tenu le premier Championnat Jeunes de la Nouvelle Aquitaine.
Grâce aux bons temps réalisés lors des épreuves du Natathlon, Carla, Clément, Baptiste, Noé, Martin et Quentin étaient qualifiés.
Une fois de plus, les performances réalisées par les nageurs de l’ASSM, coachés par Seb, sont très bonnes, même en bassin de 50m, et même avec une température caniculaire. Tout le monde était motivé, concentré et en forme pour nager et se soutenir mutuellement. Clément a décroché la deuxième place des 2005 en 100 et 200 brasse.
Les résultats sportifs ont été accompagnés de très bons moments, très conviviaux : pique-nique en bord de Garonne samedi et en bord de bassin dimanche, soirée très conviviale chez Annick et Jacques qui nous ont accueillis comme leurs enfants, nous avaient préparé un repas excellent et gargantuesque, et un petit déjeuner royal ! Ils nous avaient même organisé la St Noé (fête locale des vignerons) avec son bal champêtre, le réveil au canon à 7h00, et le concert de coqs dès 4h00 du matin. Merci à Annick et Jacques, on a vraiment passé une soirée très agréable, il nous tarde déjà d’avoir une prochaine compétition à Agen !!
Vous pouvez retrouver de très belle photo de la compétition faites par le photographe officiel du SUA, club de natation d’Agen, sur : https://fr-fr.facebook.com/Phiphi-Agen-Swimming-1484290288549137/

Mais la saison n’est pas finie : il reste dans une semaine la finale départementale du Natathlon, c’est le 18 juin! … et il ne reste donc que quelques jours à Fabienne et Bernard pour faire éteindre par leur meilleur garagiste tous ces voyants bizarres qui s’allument sur leur tableau de bord …

sur Laurent Morisset

Voir aussi

Hostens 2017