Home » 2019 » Challenge des Coqs Rouges du 31 mars 2019

Challenge des Coqs Rouges du 31 mars 2019

Tout d’abord, bravo au Club des Coqs Rouges pour l’organisation de cette compétition amicale pour les Avenirs et Jeunes, une très bonne ambiance qui a permis de donner pleins de sourires et beaucoup de plaisir pour tous les participants.

Il faudrait certainement plusieurs pages pour détailler avec précision tous les podiums remportés par les nageuses et nageurs de l’ASSM Natation, car il y en a une quinzaine ! Treize podiums individuels, avec des médailles de bronze, d’or et d’argent … et aussi 2 podiums en équipes de relayeurs mixtes et la coupe en or pour chacun ! Ces récompenses par équipe viennent renforcer l’assurance de chacun, la motivation, la cohésion du groupe et vont contribuer à doper les performances individuelles dans les prochaines compétitions.

Bravo les nageuses et les nageurs de l’ASSM Natation ! Ces médailles sont superbes et bien méritées, car elles concrétisent votre sérieux à l’entrainement, votre excellent esprit d’équipe et la bonne prise en compte des techniques que vous enseignent Mathilde et Seb. Continuez !

Un grand merci à Mathilde qui a coaché nos nageuses et nageurs, ainsi qu’à nos 3 officiels Christophe, David et Fabrice.

sur Laurent

Voir aussi

Informations sur la fin de saison

%d blogueurs aiment cette page :