Stage des Requins à Gujan

Du 25 au 29 avril 2022, les requins jeunes et avenirs Saint-Médardais ont participé au stage de natation qui s’est déroulé à Gujan-Mestras, sous la direction de leur coach Greg et l’accompagnement de Mireille. Le groupe, que le hasard a voulu avec une parité totale (six filles et six garçons), a passé une semaine très animée.

Accueillis dans des bungalows refaits à neuf du camp de vacances de l’Anas, les nageurs se sont approprié le site très rapidement. Malgré un réveil à 7h30, deux entraînements par jour, un laser game ainsi qu’une après-midi accrobranche, sans oublier tous les déplacements à pied, ils débordaient toujours d’énergie.

Le séjour a été très agréable et productif ! Merci beaucoup à Greg pour tous ses conseils et la confiance qu’il a donné à ces jeunes, ainsi qu’à Mireille pour son sourire permanent ! Merci également à nos hôtes de l’Anas ainsi qu’à Magali et Jean-Marc qui nous ont permis de nous restaurer copieusement (petit clin d’oeil pour le burger/frites du dernier jour) dans leur restaurant du Tennis Club de Gujan-Mestras, toujours dans la bonne humeur et la sympathie.

Ils sont fins prêts pour le challenge Aimé Brouste qui se déroule le week-end prochain 7-8 mai à la Piscine Grand Parc à Bordeaux.

sur Laurent

Voir aussi

Circuit Avenirs N°3

Ce dimanche 10 avril 2022 après-midi se déroulait le Circuit Avenirs 3 à la piscine …

%d blogueurs aiment cette page :