Record de l’heure à Langon

Ce vendredi 8 juillet en soirée à la piscine municipale de Langon, a eu lieu la troisième étape du Record de l’heure. Sous un magnifique soleil couchant, l’expérience a été enrichissante pour nos 4 nageurs engagés : Elliot, Amandine, Olivia et Christine.
Avec un départ vers 19h45 pour la première vague, nos 3 nageuses ont partagé le même couloir numéro 5, tandis qu’Elliot dans le couloir 3 était entouré de 3 nageurs juniors très performants.

Après les 3 vagues organisées ce jour-là pour permettre aux 55 nageurs engagés de participer, après une pause burger pour certains, panini pour d’autres ou encore hot-dog ou salade, le Record de l’heure s’est terminé juste avant minuit.

Voici les résultats pour notre club :
-> Christine termine sur la 3° marche du podium dans la catégorie Maîtres 2 avec 2175m -> Amandine augmente de 2500m son total personnel pour sa troisième participation et le porte ainsi à 7675m
-> Olivia réalise une distance de 3250m, ce qui lui permet de monter sur la 3° marche du podium en catégorie Juniors et de monter son cumul des 3 étapes à 10 175m
-> Elliot, catégorie avenir surclassé en catégorie Jeunes, termine deuxième avec une distance de 3600m.

N’oublions pas de remercier David et Mireille qui sont venus renforcer l’équipe d’officiels pour enregistrer les distances pendant la première vague.

Félicitations à tous et rendez-vous pour la prochaine étape après les vacances.

sur Laurent

Voir aussi

Osez Libourne 2022

Nous voici le 25 juin à Libourne pour la première étape estivale des Osez l’eau …

%d blogueurs aiment cette page :