Osez Lacanau

Pour la dernière fois de la saison, les nageurs d’eau libre avaient rendez-vous en Gironde à « Osez Lacanau » ce dimanche 3 octobre 2021.

Olivia, Philippe et Fabrice s’étaient engagés sur le 1500m à 13h00, et David avait choisi le 500m à 14h30. Ces épreuves se couraient dans l’après-midi, ce qui a permis de bénéficier d’une météo très agréable, soleil et ciel bleu, contrairement au matin où plusieurs grains sont passés durant le 3000m.

L’eau étant légèrement en dessous de 20°C, les combinaisons étaient autorisées et nos nageurs avaient tous décidé d’en porter une. Les courses se sont bien déroulées, avec un bon ravitaillement à l’arrivée.

Félicitations aux clubs organisateurs : Val de l’Eure Natation et Andernos Espadons Thalassa.

Et félicitations appuyées à Olivia : d’une part c’est la seule représentante du groupe Requins, garçons et filles confondus, et d’autre part elle s’offre la deuxième place sur le classement dans sa catégorie. Une belle récompense pour un bel effort, chapeau Olivia !

Et comme toute grande championne, elle a pris quelques minutes en rentrant de la compétition pour vous livrer ses impressions :
« Ce 3 octobre, j’ai fait un 1500m à Osez Lacanau. Pour la première fois, j’ai utilisé une combinaison néoprène. Quand je suis rentrée dans l’eau, je n’ai pas trop senti le froid. Le départ a sonné, je commence à nager, je sens une douleur aux épaules mais je continue. Ça passe relativement vite et j’arrive vite à l’avant dernière bouée. Je m’accroche et je suis la nageuse devant moi. Une fois arrivée, c’est la grande joie et satisfaction personnelle. J’invite toutes les personnes à tester l’eau libre, c’est toujours une bonne expérience !
Merci pour l’organisation de cette course »

sur Laurent

Voir aussi

1ère compétition Master – Mont de Marsan

Le 28 Novembre signe le retour en compétition de l’équipe Master sur le Meeting de …

%d blogueurs aiment cette page :