Meeting de l’Océan à La Rochelle

Ce dimanche 26 février 2023, Guillaume, Maxime, Julien et Clément, coachés par Greg étaient engagés, comme  291 nageuses et nageurs, sur le meeting de l’Océan à La Rochelle. Nos nageurs ont amélioré leurs performances. Maxime et Clément se sont respectivement offerts la 5ème place de la finale C du 50 Brasse et la 3ème place de la finale A du 50 Brasse.

Mais pour une fois, cet article ne va pas mettre en lumière nos nageurs méritants, ni notre club, mais une personnalité très appréciée et très investie : Florence, photographe de cette compétition et de tant d’autres depuis quelques années, publiant toutes ses prises de vues magnifiques sur son site : https://www.facebook.com/flopics.swim/
Elle capture toujours les plus beaux moments des nageuses et des nageurs parfois en plein effort, parfois en pleine détente, sans oublier sur les podiums. Elle a su établir des liens complices avec les nageuses et nageurs, les officiels, les coachs et les bénévoles. Ses photos sont de magnifiques souvenirs pour les sportifs, leurs parents, leurs copains et leurs papis mamis qui n’ont pas pu se déplacer mais qui suivent de près les performances de leurs champions. Toutes les photos de cet article sont celles de Florence.
Sa gentillesse et ses sourires étant à l’égal de ses qualités de photographe, nous avons un plaisir immense à la retrouver sur nos compétitions en piscine et aussi en eau libre, et tout particulièrement à ce meeting de La Rochelle ; on aimerait vraiment la voir encore plus souvent … Grand merci Florence et à très bientôt !

sur Laurent

Voir aussi

Compétition Interne du 17 décembre 2023

Le dimanche 17 décembre s’est déroulée la 1ère compétition interne du club. 150 participants de …

%d blogueurs aiment cette page :