Fête du Club

Dimanche 13 juin, l’ASSM Natation fêtait la fin de saison avec au programme des retrouvailles, le plaisir d’être ensemble, des sourires sous les masques, de belles démonstration de nage, dans un esprit très convivial.
Après le mot d’accueil de notre présidente et le discours de M. le Maire, les nageuses de la natation artistique ont proposé plusieurs ballets et ont séduit, comme à l’accoutumé, tout le public.
Ce fut ensuite au tour des plus petits d’investir le bassin ludique, et de profiter des tapis et différents jeux proposés.
Pendant ce temps, les officiels de natation course se préparaient à chronométrer quelques courses : au programme des 50 mètres en nage libre, brasse et papillon, et un relais mixte 10 x 50 mètres nage libre.
Après une pause musicale, le fameux relais mixte intergénérationnel a été mis en place, et tout le monde a joué le jeu. De belles prestations, des challenges entre copains, des petits qui se sont surpassés, des encouragements à la hauteur des performances, une réussite !

Par la suite, pour conclure ces épreuves de natation, une belle photo de groupe de l’ensemble des participants a été réalisée devant les plots. Ce fut l’occasion de présenter les membres du bureau qui ont progressivement rejoint les nageurs dans le bassin, avec l’ovation de tous les participants.
Le goûter a enfin conclu cette soirée, avant de se saluer pour le temps des vacances, parfois avec beaucoup d’émotion. Effectivement, comme chaque année, pour certaines et certains, ces salutations sont plus qu’un au revoir, puisqu’ils quittent l’ASSM Natation pour s’orienter vers des études dans d’autres villes. Nous leur souhaitons de belles études, et aussi de continuer à faire du sport !
Un grand merci à tous les participants qui ont contribué à la réussite de cette manifestation festive.

sur Laurent

Voir aussi

logo

Remise de la compensation

A l’attention des Membres du Club ASSM Natation sur la Saison 2020/2021 Nous vous informons …

%d blogueurs aiment cette page :