Home » 2016 » Trophée du Médoc Cru 2016

Trophée du Médoc Cru 2016

Samedi 18 juin, Clément, Cassandre, Jessica, Maïlys, Bérénice, Vanessa et Gabrielle représentaient l’ASSM Natation au Trophée du Médoc organisé par le club de Blanquefort. Rémy assurait le coaching de l’équipe, Christine, Bénédicte et Bernard étaient au chrono, tandis qu’Aurélie se chargeait des photos.
Les 8 Saint-Médardais, ont vaillamment défendu nos couleurs, face à une équipe de 18 nageurs de Blanquefort et 18 nageurs des Girondins.
Sur les courses individuelles, chaque nageur de l’ASSM Natation a remporté au moins une médaille, à laquelle s’est ajoutée la médaille d’or sur le relais 8 x 50 nage libre ; un grand merci à la nageuse de Blanquefort qui a complété notre équipe.

Enfin, sur le classement final, c’est Blanquefort qui remporte le trophée, à un point devant les Girondins, et l’ASSM Natation est sur la troisième marche du podium.

Un grand merci au Club de Blanquefort pour la parfaite organisation de ce trophée, pour l’excellent accueil réservé aux nageurs (et aussi pour le gouter et le T-Shirt), et pour la très bonne ambiance de cette amicale ! Que de bons souvenirs pour les nageurs, les parents, mais aussi pour les coachs et officiels !

A l’année prochaine !

Voir les Engagements et les Résultats[/highlight]

sur Laurent Morisset

Voir aussi

Trophée du Médoc 2017

Comme chaque année, le club ES Blanquefort nous accueillait ce samedi 24 juin 2017 pour …