Home » 2018 » Synchronat à Périgueux

Synchronat à Périgueux

Dimanche matin, Mathilde, la coach, savait que la journée serait longue. Mais, elle espérait bien que le jeu en vaille la chandelle. Et, elle ne fut pas déçue. Les résultats obtenus et les compliments reçus par les juges des autres clubs lui ont fait oublier son réveil très matinal pour un dimanche 🙂
Car, en effet, le bilan de la journée est prometteur.
Bravo à Maely et Sarah qui valident leur socle découverte grâce à un sans faute à l’épreuve des figures. Quant à Inès, il lui reste à valider son parcours à sec pour finaliser son socle découverte.
Léna et Flore, 2 des petites dernières arrivées cette année, ont obtenu avec brio leur pass compétition, ce qui leur ouvre les portes des compétitions régionales.
En fin d’après-midi, les plus grandes entraient dans la compétition en socle argent, pour Zoé, et en socle or, pour Julie.
Félicitations à Zoé qui termine 1ère sur l’épreuve des figures avenir et repart avec sa médaille autour du cou. Une figure, un peu moins bien réussie qu’à l’entrainement, la prive de la validation de la propulsion ballet et donc de son socle argent.
Et un grand coup de chapeau à Julie, qui a du s’armer de patience (avant dernière à passer de la journée) mais qui a réussi une très belle prestation (quelle énergie !!) en propulsion ballet. Elle monte sur la 2ème marche du podium et c’est amplement mérité.
Finalement, Mathilde, malgré la fatigue, était satisfaite de l’ensemble des résultats obtenus par ses filles et ne regrettait pas le déplacement.
Je ne pouvais pas terminer cet article , sans avoir un mot pour Oyhana, qui, blessée la veille, n’a malheureusement pas pu faire le déplacement à Périgueux. L’ensemble des filles a eu une pensée pour elle tout au long de la compétition.

sur Laurent

Voir aussi

Meeting Jeunes

Reprise de saison pour les Jeunes, à la piscine Tissot, avec un meeting organisé par …

%d blogueurs aiment cette page :