Home » 2015 » Stage de La Tête de Bois – Jour 3

Stage de La Tête de Bois – Jour 3

Bonjour chers Parents, bonjour à vous ASSM,

Comme vous allez pouvoir le constater sur les photos que nous vous envoyons, aujourd’hui on s’est mis la tête à l’envers. On a aussi oublié qu’il fallait des chaises pour s’asseoir.

Nos cadres dirigeants (oui, ils veulent qu’on les appelle comme ça) sont mignons. Ils se lavent bien les dents et prennent régulièrement des douches. Ils ont un peu de mal à ranger leur chambre. Ne leur en veuillez pas trop, ils sont un peu fatigués, un peu comme des adultes finalement.

Aujourd’hui, Esther et Jérôme (c’est eux les cadres dirigeants) ont été sages. Du coup, nous en avons profité pour aller à la piscine. Nous y avons fait quelques longueurs, un peu plus d’une dizaine de kilomètres, rien d’insurmontable vous en conviendrez.

Vous verrez aussi que comme il ne faisait pas beau (il fallait bien que la pluie arrive un jour), nous n’avons pas pu aller faire de la planche à roulette au skate-park tout proche. Notez que cela tombe bien puisque nous n’avons pas de skate-board à disposition. Ceci dit vous nous connaissez, nous n’avons pas l’habitude de faire dans le détail. Aussi avons-nous décidé de faire la planche nous même, sur le bord de la piscine.

Nous avons ensuite découvert que derrière nos bras, nous avions des coudes. Les coudes sont des sortes de grosses boules bien pratiques pour fabriquer des repose-têtes à poser sur la table pendant les repas. Nous essaierons de voir si cela fonctionne aussi à l’école. En attendant, quelques uns d’entre nous ont pris la pose pour vous montrer à quoi cela ressemble. Peut-être en avez vous aussi. Nous vous conseillons d’essayer le coup du repose tête, c’est vraiment pratique.

Sinon côté repas, nous sommes vraiment gâtés : poulet pané et gâteaux au chocolat pour ce soir (avec chantilly et sauce au chocolat s’il vous plait). Ceux qui voulaient ont même pu gouter des huitres (sans chantilly ni sauce au chocolat).

Comme on a bien mangé, on est un peu fatigué. Du coup au lieu de sortir ce soir au macumba avec la voiture d’Esther qui nous a prêté ses clefs, on a regardé la moitié d’un film : Supercondriaque, un film de malade. On garde l’autre moitié pour demain. On garde aussi les clefs d’Esther. On ne sait jamais.

Vous voyez, finalement tout va bien même si vous nous manquez parfois un peu.

A demain

[slideshow_deploy id=’1509’]

sur Laurent Morisset

Voir aussi

Le Demi Fond à la surface

Dimanche 22 octobre, compétition de 1/2 fond à la piscine de Bordeaux Grand Parc. 10 …

%d blogueurs aiment cette page :