Home » 2017 » Pass’Sport de l’eau à Mérignac

Pass’Sport de l’eau à Mérignac

Ce dimanche 19 novembre 2017, pendant que les Masters étaient en compétition à la piscine de Bordeaux Grand Parc et que les Jeunes participaient au Meeting Michel Salles à la piscine Judaïque de Bordeaux, c’est dans le bassin olympique du stade nautique de Mérignac que se sont déroulées les épreuves du Pass’Sport de l’eau. 11 clubs de la gironde ont participé à ces épreuves, avec un total de 152 enfants inscrits.

Pour l’ASSM Natation, 20 nageurs étaient encadrés par Mathilde. Ils étaient inscrits sur la natation synchronisée et/ou la natation course et/ou le plongeon. L’échauffement, ou plutôt la répétition du programme des épreuves a démarré en début d’après midi. Le monde, le bruit, la taille du bassin et tout simplement le changement de piscine par rapport aux habitudes saint-médardaises a rajouté un peu de difficulté, mais cela fait aussi partie de l’apprentissage.

Avec un peu d’appréhension, et beaucoup de motivation, chacun a donné son meilleur devant le jury, sans se démonter. Bravo, vous avez tous été formidables ! Les sourires , les petits gestes de satisfaction sont progressivement arrivés dans l’après midi … avec les nouvelles de réussite.

Nous attendons les résultats officiels qui nous seront communiqués d’ici quelques jours par le Comité de Gironde de Natation, organisateur de cette manifestation.

Et pour information, le prochain Pass’Sport de l’eau se tiendra le Dimanche 28 janvier 2018, à 13h30 à Mérignac. Merci de noter ce rendez-vous pour concrétiser votre Pass’sport !

En attendant, continuez à bien écouter les consignes données par vos entraineurs, vous progressez à vue d’œil. Bravo à toutes les nageuses et à tous les nageurs !

sur Laurent Morisset

Voir aussi

Assemblée Générale Élective de l’Omnisport ASSM

Madame, Monsieur, Nous vous confirmons notre ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE, qui se tiendra le : VENDREDI 15 …

%d blogueurs aiment cette page :