Home » 2018 » Le Girl Power !!

Le Girl Power !!

Tout a commencé à l’assemblée générale de l’ASSM Natation le vendredi 25 mai 2018 par l’élection à l’unanimité du nouveau comité composé de 5 femmes et 1 homme. Quelques minutes plus tard, à la suite d’une courte réunion, ce comité élisait, à l’unanimité, Mélanie Laplace comme nouvelle présidente : c’est la première femme à la tête de notre association, créée en 1960 !

C’était le début du triomphe de la gente féminine au cours de ce mémorable week-end.

Samedi, à 14h30, c’est Jade et Lisa qui se présentaient pour leur pass’compétition. Un peu de stress, compensé par le soutien des autres nageurs, une belle motivation, la confiance dans leurs acquis techniques … et elles décrochent ce sésame qui leur permet désormais d’accéder aux compétitions.

Dimanche, toujours à 14h30, c’est Clarence qui vient relever le même défi dans les mêmes conditions et qui obtient le même résultat avec brio, grâce à son travail lors des entraînements et à la mise en application des bons conseils des coachs. La concentration et l’assiduité aux entraînements finissent toujours par payer.

Bravo donc à Jade, Lisa et Clarence pour l’obtention de leur pass’compétition et du T-shirt rouge tant mérité et qui leur va si bien.

Et un grand merci aux coachs Mathilde, Nathalie et Rémy qui entrainent les nageuses et nageurs pour l’obtention du Pass’Compétiton.

sur Laurent

Voir aussi

2 nouveaux Records en bassin de 25 m

Lors du 1/2 Fond Départemental au Grand Parc le 04 novembre 2018, Martin COROLLEUR (catégorie …

%d blogueurs aiment cette page :