Home » 2015 » l’ASSM Natation en eau libre à Hostens

l’ASSM Natation en eau libre à Hostens

« De la piscine étroite à la natation en eau libre, il n’y qu’un battement de jambes et une pincée de courage ! »
Dimanche 13 septembre, une trentaine de courageux du club, dont une vingtaine de nageurs, sont venus gouter les plaisir de l’eau libre sur des courses de 3000 m, 1500 m, 1000 m et 500 m.
S’il s’agissait avant tout de relever un défi personnel dans un esprit convivial au sortir des deux mois d’été sans entrainement, force est de constater que les temps de tous nos nageurs sont très honorables et que motivation et performance étaient aussi au rendez-vous. C’est de très bonne augure pour une saison qui commence à peine ! Les temps sont consultables sur http://ffnatation33.org/ et les résultats du club ici Pas de podium pour nos nageurs, sauf pour Clara et Clément qui faisaient partie des 10 plus jeunes nageurs de la journée et qui ont gagné la reconnaissance des organisateurs, une belle peluche et une entrée au Parc Tépacap.
A signaler enfin que l’organisation de cette journée au Domaine Département Gérard Lagors d’Hostens était parfaite : un Welcome-Bag bien sympathique, des ravitaillements en fin d’épreuves bien achalandés, les soins bénéfiques des élèves de l’école d’ostéopathie de Bordeaux, le film des courses par un drône, … Merci et bravo aux organisateurs !
En attendant de visionner les films du drone, il ne reste qu’à retirer les décalcomanies : l’huile de coude et l’alcool à 90° feront l’affaire !

[slideshow_deploy id=’3137’]

sur Laurent Morisset

Voir aussi

Championnats Départementaux Hiver

Un week end bien chargé à La Teste de Buch pour Caro, Manon, Thibaut et …

%d blogueurs aiment cette page :