Home » Agenda » Interclubs Poule A : les samouraïs au rendez-vous !

Interclubs Poule A : les samouraïs au rendez-vous !

Alors que le thème du traditionnel défilé des nageurs pour ces Interclubs Toutes Catégories était les JO de Tokyo 2020, les valeureux nageurs de l’ASSM se sont précisément comportés comme de véritables samouraïs : de source Wikipédia, le terme « samouraï » vient du verbe saburau qui signifie « servir ». Servir son club, servir son équipe, servir son relayeur, servir chaque nageur durant sa course individuelle, telles sont les valeurs de chaque samouraï de l’ASSM Natation. A cela, s’ajoute bien sûr l’explosivité, la concentration, la performance, l’endurance, la volonté de faire de son mieux, dans un esprit convivial et dans la bonne humeur.
Chacun a produit le meilleur et s’est dévoué, chacun a tenu son rôle, chacun était indispensable. Nicolas, en tant que remplaçant, a apporté la sécurité pour toute l’équipe, et aurait pu intervenir en cas de défaillance d’un nageur, et a nagé le 100 NL. Un grand merci pour ta présence !
Aujourd’hui chacun a pu améliorer ses chronos et certains ont même affiché d’excellentes progressions : mention spéciale pour Baptiste qui passe sous la barre de la minute sur le 100NL, en tant que dernier relayeur du 4 x 100NL. Superbe performance ! La régularité des nageurs lors des entrainements et la mise en pratique de tous les précieux conseils de Seb finissent toujours par payer ! Votre réussite est votre récompense.
Un grand merci à Seb pour le coaching des samouraïs et pour avoir partagé le plaisir de nager dans l’équipe ! Merci à Véro notre costumière en chef, et aussi à nos officiels Romane, Christine, Véro et Bernard.
Bravo à tous nos samouraïs, et merci pour cette superbe compétition dans cette nouvelle et très agréable piscine d’Eysines.

sur Laurent

Voir aussi

pré saison « jeunes »

Ce week-end, la section jeune a repris le chemin du bassin de la Teste de …

%d blogueurs aiment cette page :