Home » 2018 » Aquajalles 2018 : le réveil de la force !

Aquajalles 2018 : le réveil de la force !

Voila bien trop longtemps que l’Espace Aquatique de Saint-Médard en Jalles n’avait pas organisé une amicale de natation course. C’est désormais chose faite, grâce à votre participation et implication !
C’est donc 8 nageuses et nageurs du Club Val de l’Eyre Natation, coachés par Patrice, qui sont venus se joindre aux 31 nageuses et nageurs de l’ASSM Natation, coachés par Mathilde. Bravo à toutes les nageuses et à tous les nageurs qui se sont extrêmement bien comportés dans leurs épreuves sportives, mais aussi au bord du bassin, à la chambre d’appel, pour leurs encouragements … et devant le gouter qui était organisé pour tous les féliciter.
Félicitations aux coachs qui ont permis aux enfants de donner le meilleur, sous les yeux experts des officiels des 2 clubs qui ont été aux petits soins envers les nageuses et nageurs, afin de leur expliquer leurs petits défauts. Beaucoup de pédagogie et bien sûr aucune disqualification au cours de l’amicale, afin de se préparer dans les meilleures conditions aux compétitions plus officielles qui arrivent.
Merci à tous les bénévoles et officiels des 2 clubs pour votre participation, merci aux Grands Requins pour votre implication, merci aux pâtissières et pâtissiers du dimanche matin, et merci à nos dirigeantes et dirigeants pour leur dynamisme et leur motivation pour développer la natation à Saint Médard en Jalles !
Ce soir, dans le bureau du Club, la question n’était pas de savoir si nous refaisions une telle amicale, mais plutôt à quelle date nous allons programmer la deuxième édition. A très bientôt !

Les Résultats ICI

sur Laurent

Voir aussi

Carton plein pour le 1er synchronat de l’année à Villenave d’Ornon

La journée commençait sous les meilleurs auspices avec le sans-faute des filles lors du parcours …

%d blogueurs aiment cette page :