Home » 2020 » Meeting de Villenave d’Ornon

Meeting de Villenave d’Ornon

Ce dimanche 26 janvier 2020, pour ce 1er meeting de Villenave d’Ornon, l’ASSM Natation se déplaçait en force : 18 nageuses et nageurs des catégories Jeunes et Juniors étaient engagés, aux côtés de Greg qui a pu les voir évoluer pour la première fois en compétition.

Un bel esprit d’équipe, un nouveau coach, de nouvelles couleurs pour le club, des sourires, des encouragements, le stress de la compétition pour certains, la concentration et la sérénité pour d’autres, … mais surtout l’envie de bien faire et de faire mieux pour tous !

Félicitations à Olivia qui s’offre pour son anniversaire la 3ème place sur le 100m brasse, à Joris qui finit 3ème au 50m brasse, et à Noé qui remporte, sur le classement toutes catégories, la 2ème place au 50m brasse et la 1ère place sur le 100m brasse.

Un grand merci également à nos officiels qui, comme d’habitude, s’investissent avec plaisir pour le bon déroulement des compétitions, bien au delà du quota nécessaire. Bravo à Christine, Romane, Sandra, Véro, David, Fabrice et Fred qui contribuent à la renommée de l’ASSM Natation !

sur Laurent

Voir aussi

Livret du Confinement

%d blogueurs aiment cette page :