Home » 2017 » Interclubs Jeunes : Troisième de Gironde !

Interclubs Jeunes : Troisième de Gironde !

Avec une équipe de filles et deux équipes de garçons, l’ASSM avait rendez vous, ce dimanche 10 décembre 2017, avec les meilleurs clubs de natation de la Gironde.
Le midi, après les superbes relais et de belles performances individuelles, le classement provisoire positionnait l’équipe 1 des garçons à la quatrième place. Le repas fut l’occasion de revenir sur les mésaventures de Clément et Charlotte qui avaient bu la tasse au cour d’une nage, mais avaient courageusement terminé leur course.
Merci à Véronique de nous avoir organisé un bon repas en commun (32 personnes : un record, là aussi !), pour réconforter les nageurs, leurs parents, coach et officiels (Véro, Sébastien, Fred, Alain Bernard)
A la reprise, Alexis (8 ans) a rejoint les 3 équipes pour se présenter à son pass’compétition, pour lequel il reste à améliorer la coulée de brasse. Ce n’est pas grave, il a encore du temps pour passer cette étape, et cette journée lui a permis de découvrir cette épreuve ainsi que l’ambiance d’une compétition.
En suivant, les relais se sont succédés, les performances aussi ! Chacune et chacun, coachés par Seb, ont su puiser de formidables ressources pour bien gérer le stress, avoir un comportement exemplaire et améliorer leurs temps. Tous les nageurs ont progressé !

Et au classement final, chez les dames, l’équipe de Nouhaila, Lily, Charlotte et Carla se classe douzième de Gironde.
Chez les messieurs, l’équipe de Julien, Hugo, Lucas et Clément se classe en onzième place. Et enfin, l’équipe de Baptiste, Quentin, Martin et Noé se classe à la troisième place des Interclubs jeunes de la Gironde ! Ils sont seulement à 53 points (sur 6932 points remportés) de l’équipe de Talence classée deuxième, derrière Libourne. Bravo pour ce superbe trophée !

Motivation et concentration, ténacité et courage, volonté de faire et de bien faire, esprit d’équipe et performances, ces quelques mots résument une journée formidable qui fait plaisir à tous ! Bravo !!

sur Laurent Morisset

Voir aussi

Mélanie et Anna Gaëlle l’ont fait !!

Elles l’ont gagné !! Mélanie et Anna-Gaelle ont remporté le GRAND TROPHEE ARC ATLANTIQUE  à …

%d blogueurs aiment cette page :