Home » 2018 » Carton plein pour le 1er synchronat de l’année à Villenave d’Ornon

Carton plein pour le 1er synchronat de l’année à Villenave d’Ornon

La journée commençait sous les meilleurs auspices avec le sans-faute des filles lors du parcours à sec. Félicitations à Ines et Flore en découverte et Morgane en or pour leur belle prestation.

En début d’après-midi, les nageuses ont enchaîné avec les épreuves en piscine.Et, pour Andréa, Eloïse et Romane, c’était le grand saut dans la compétition des synchronats, avec une belle réussite car elles ont validé les épreuves qu’elles ont présentées. Bravo également à Flore qui obtient sa propulsion technique.

En synchronat Argent, très belle performance de Oyhana (en technique) et Lilou (en propulsion technique) qui montent sur la plus haute marche du podium.

Pour clore cette belle et riche journée, Léonie a réalisé sa meilleure performance en propulsion ballet pour s’offrir la 3ème place sur le podium

Chapeau les filles, vous pouvez être fières de vous.

La recette du succès et simple : des filles hyper motivées, une coach exigeante et rigoureuse (qualités indispensables en synchro) et un bel esprit d’équipe (démontré par la présence d’une nageuse de Saint Médard venue encourager ses copines alors qu’elle ne présentait aucune épreuve)

sur Laurent

Voir aussi

Championnats Régionaux Jeunes

Les championnats régionaux jeunes se déroulaient le 22 et 23 décembre 2018 à Bayonne, en …

%d blogueurs aiment cette page :